Bellaa Lageek

41eqpuzr 1l sx331 bo1 204 203 200

Bellaa Lageek


1 - Présentez-vous en quelques phrases :

Alexandra Konieczny, je suis une femme et j’écris sous mon vrai nom J Je suis mariée et j’ai deux enfants (enfin un chien et une chatte, lol). Je suis très entourée par ma belle-famille. Après je suis modeste et super marrante (je ne me contredis pas pour ça même si mon humour est un peu pourri).

2 - Dans quelles conditions, écrivez-vous ?

Tout dépend de mon humeur, je peux apprécier le calme ou tout le contraire, mettre de la musique à fond les ballons mais j’écris tous les jours.

3 - Avez-vous déjà une idée pour votre prochain livre ?

(Se racle la gorge) le prochain ? Je dirai les trois prochains oui. J’ai tellement d’idées qui fusent dans ma tête que je prends différents cahiers pour noter l’idée principale.

4 - Auto-Edition : choix ou dépit ?

Franchement ? Je me suis rabattue sur l’autoédition, car on me demandait trop d’argent et je ne vis pas de mes livres, même si j’aimerai beaucoup, je suis loin d’égaler J.K. Rowling alors mon choix s’est vite posé sur l’auto édition.

5 - Qu’est-ce qui vous donne systématiquement le sourire ?

Rien, je souris toujours, on ne me voit pas faire la gueule. La vie m’a tellement donné de coup qu’aujourd’hui, j’ai décidé de sourire tout le temps et parfois sa embête beaucoup de monde.

6 - Votre citation préférée et pourquoi ?

Ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse. J’ai déjà subi les dégâts des dommages qu’on peut infliger volontairement ou pas et depuis c’est même devenu ma devise de vie.

7 - À​ part l’écriture, quelles sont vos autres passions ?

Je prends ma voiture et je fais des virages dans le champ de mon voisin et mon mari qui m’appelle la pilote du dimanche quand je défonce mon rétroviseur. Mais plus sérieusement, j’adore chanter et j’écris des chansons où je couche tous mes sentiments, toutes mes peurs… Je chante sous la douche (comme tout le monde je pense), en voiture également, en gros je chante tout le temps… (je ne comprends pas pourquoi il fait toujours gris lol).

8 - Un lieu qui vous aide à vous ressourcer ?

Chez moi dans mon lit bien au chaud.

9 - Quel est votre pire souvenir d’auteur ? Et le meilleur ?

Quand mon ancien pote a voulu s’accaparer mon livre et tout transformer à sa sauce. Et mon meilleur souvenir c’est le regard de ma grand-mère et ses sms m’harcelant pour savoir quand le tome 2 sortira… Elle pensait que je pouvais écrire 400 pages en 15 jours lol.

10 - Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Le mien quand je le relis et sinon… Oula, ça remonte à très loin lol Le rouge et le noir de Stendhal, j’ai détesté.

Sa page Facebook :
Cliquez ici fds2016
Sa page auteur sur Amazon :
Cliquez ici fds2016

Ajouter un commentaire