Une fille en danger

30708501 580468462330137 3024666624356622921 n

Chronique :

Titre :
Une fille en danger

Auteur :
Cara Vitto.

Parution : 06/04/2018 – Auto-Édition - BNF.


286 Pages.


Aléna se rend chez son père, Tomy, qui vient de décéder brutalement. Elle doit trier ses affaires et mettre l'appartement en vente le plus vite possible, c'est ce que le notaire lui répète...

À peine rentrée, Aléna est prise d'angoisse, cet endroit lui rappelle un mauvais moment de son enfance, où elle était enfermée jour et nuit, sans aucun contact avec l'extérieur !

Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Pourtant ses parents l’adoraient ! Voulaient-ils la protéger ? Contre qui ou quoi ?

Gérard, détective privé, est contacté par la DGSI. Un double meurtre a eu lieu, un des hommes a eu les os brisés à 90%, des morsures sur tout le corps et retrouvé accroché tout en haut d'un arbre... Seul indice, un blouson de femme trouvé sur place avec l'ADN d'Aléna !!

À tour de rôle, les équipiers de Gérard vont épier, écouter, suivre dans ses moindres mouvements Aléna et vont voir des choses étranges, bizarres, surréalistes.

Mais qui est cette femme ? Comment cette frêle jeune femme aurait pu tuer ces hommes ? Quel secret cache Aléna ? Je ne peux pas vous en dire plus !! Alors suspense...

Cara, ta plume m'a emmenée avec brio dans un roman policier avec des teintes de fantastique, de sorcellerie. Et une fin qui fait froid dans le dos ! J'espère que cela n'arrivera jamais. Cara, tu as une grande imagination qui m'a fait voyager de Paris aux forêts d'Afrique et aussi en Amazonie pour un reportage photo sur un orphelinat « Brasil Infancia » effectué par Aléna.

J'ai adhéré de suite à l'histoire, aimé les personnages qui sont vrais et attachants, un dépaysement total. Un vrai bonheur de lecture.

Merci pour ce thriller d'exception et hors du commun. Des recherches ont été effectuées par l'auteure et avec son imagination, ça donne un thriller époustouflant.

À lire, à avoir dans sa P.A.L et j'attends de savoir, si comme moi, vous allez adorer et le DÉVORER !!!

Résumé :

À Paris, dans une rue déserte du 18e arrondissement, le corps d’un homme sauvagement assassiné est retrouvé abandonné en haut d’un arbre. Toutes les traces laissées sur place accablent Aléna, une photographe apparemment sans histoire.

Chronique réalisée par Nadine Doyelle


Pour vous le procurer :
Cliquez ici fds2016

Ajouter un commentaire