Lou Malis

36745321 194015187950386 529422455161225216 n

Chronique :

Titre :
Lou Malis

Auteur :
Hollow West.

Parution : 04/07/2018 – Auto-Édition.


236 pages.


Hollow me contacte pour savoir si je lis en numérique !! Maintenant oui, sur Kindle et sur mon téléphone. Je suis accro à la lecture... j’arrête donc ma lecture en cours et je commence ce thriller.

Lou, jeune journaliste destroy tant par sa manière de s’habiller, de s’exprimer et aussi dans sa vie... Une jeune femme forte qui s’est construite seule, suite à la disparition inexpliquée de sa mère et du chagrin dévastateur de son père !!!! Lou a enterré au fond d’elle, son adolescence, son mal-être et a jeté la clé pour s’en protéger.

Elle écume les bars, les clubs, les boîtes de nuit, à la recherche de l’article ultime.

Un jour, elle assiste à une scène qui va changer sa vie du tout au tout... Un homme s’est écrasé sur le bitume. Lou reconnaît son amant d’hier soir...

Que s’est-il passé ? Pourquoi lui ? Lou va enquêter et les cadavres vont parsemer son enquête et elle va faire une descente vertigineuse dans son côté obscur.

Hollow a monté de plusieurs crans son écriture. Mes cinq sens ont été mis à contribution.

Un thriller psychologique, intense, oppressant, noir, digne d’un grand écrivain tant par l’écriture que par l’histoire.

Un thriller haletant jusqu'à la fin avec une écriture fluide, des mots percutants, des personnages réalistes.

Une vraie gourmandise à déguster, savourer jusqu'à la dernière miette. Bravo Hollow.

Résumé :

"Il y a des pulsions en moi

Qui me font faire des choses

Des choses qu'il ne faut pas

Il y a des raisons à tout ça

Mais croyez-moi,

Elles ne vous plairont pas"

Parfois on croit avoir oublié certains évènements, mais ils sont toujours en nous, à croupir dans les marécages de notre mémoire.

Jusqu’au jour où une main hostile les en extirpe...

Après le succès de « La dernière Page », publié en 2017, Hollow West sort son nouveau roman « Lou Malis ». Enigmatique, comme il se doit.

Note de l’auteur : les pochettes surprises m’ont toujours enchantée. Tenir serré contre moi ce mystérieux paquet depuis le bureau de tabac jusqu’à l’appartement de mes grands-parents en imaginant ce qui m’attendait à l’intérieur… j’entends encore l’écho des battements fébriles de mon cœur. C’est ainsi que je conçois mes romans. Je dévoile une couverture, un titre, un 4 de couv… des indices imprégnés de l’âme du roman. Mais tout reste à être dévoilé. La seule chose que je vous promets, c’est du suspense, des fausses pistes et beaucoup d’émotion. Alors ? Tentés par l’inconnu ?

Chronique réalisée par Nadine Doyelle


Pour vous le procurer :
Cliquez ici fds2016
Sa page Facebook :Cliquez ici fds2016

 

Ajouter un commentaire

 
×