L’inspiration des best-sellers

44416467 706730946370554 4547787444912652288 n2

Chronique :

Titre :
L’inspiration des best-sellers

Auteur :
Anthony Lamacchia.

Parution : 06/07/2018 – Publishroom.

 

90 Pages.

Je remercie vivement Anthony de m’avoir fait découvrir son thriller hors du commun. Un véritable tuner page !!!

Fabien Dûmur et Julia sont mariés depuis 2 ans. Ils filent le parfait amour depuis leur rencontre à un concours de nouvelles, que Fabien a remporté. Julia a hérité de sa tante, un superbe appartement, où ils emménagent dans la joie et la bonne humeur. Et pour fêter leur emménagement, le soir ils font l’amour comme au 1er jour.

Le lendemain, sur son lieu de travail, Fabien reçoit un coup de téléphone de la police.

Julia a été assassinée...

Pourquoi ? Par qui ?

Et là, Fabien commence une descente dans les entrailles de l’enfer... Va-t-il perdre la raison ?

Quand je commence la lecture, je me dis, tiens encore une histoire d'amour, encore des je t’aime, des bisous et des câlins. Et je me prends en pleine tête, d’un coup d’un seul, une claque magistrale. Je ne m’attendais pas à ça !!! Julia est morte…

Et la suite est identique, du suspense, des rebondissements en cascade. Et cette imagination fertile et une plume fluide, facile à lire, et on ne peut que le lire d’une traite.

Un thriller remarquable !!

Lisez-le immédiatement, vous allez être étonnamment surpris !!! Un grand moment de lecture jouissif.

Résumé :

Alors que Fabien Dûmur vient d'emménager avec sa femme dans leur nouvel appartement, celle-ci se fait assassiner. Aucun témoin, aucun suspect. Dévasté, il prend la plume pour faire son deuil. La réalité se mêle ainsi à la fiction, et Fabien se lance dans une enquête haletante qui le conduira au bord du gouffre.

Quel est le rapport entre les horribles visions qui le torturent et le meurtre de son épouse ? Et si le manuscrit qu’il rédigeait était une pièce du puzzle ?

Un thriller psychologique, où complots et illusions morbides constituent la trame d’une quête de vérité pleine de rebondissements.

Chronique réalisée par Nadine Doyelle


Pour vous le procurer :Cliquez ici fds2016