(Dés)amour

41tth3fi1ol sx322 bo1 204 203 200

Chronique :

Titre : 
(Dés)amour

Auteur :
Frédéric Brusson.

Parution : 18/04/2018 – Auto-Édition.


170 pages.


Un recueil de petites histoires sur l’amour, mais pas que, tout dépend de votre regard, de votre vision de la vie.

Je peux vous dire que j'ai été enveloppée d’une douceur, d’une sensibilité incroyable pendant cette merveilleuse lecture.

Je me suis dit, un homme qui parle de l’amour, ça va être un peu fade, il va vouloir nous charmer avec des mots bateaux. Mais non, rien de tout ça, j'ai découvert un homme qui sait aimer, qui sait en parler et qui a dû souffrir.

Une écriture empreinte de poésie, d’une sensibilité à fleur de peau, qui parle de l’amour dans tous ces états et éclats.

Que l’on soit jeune ou vieux, beau ou laid, riche ou pauvre, sain ou malade, noir, blanc, jaune ou vert, on a tous besoin d’un amour pour grandir, s’épanouir, rêver et vivre pleinement.

Mais pour cela, il faut savoir écouter, comprendre, apprécier chaque instant, chaque moment que l’on nous donne.

Je me suis retrouvée dans certaines histoires, il y a un peu de toi, un peu de moi, beaucoup de nous dans ces merveilleuses nouvelles.

Je suis passée par l’amour à l’état pur, le simple amour, l’amour aveugle, l’amour sacrifié, l’amour désir, l’amour torride, l’amour fusion, l’amour présent, passé, l’amour osmose, l’amour silence, l’amour unique, l’amour à travers le temps…

Je vais voir l’amour différemment maintenant, je ne vais plus lâcher la main, me laisser guider sur le chemin de cette magnifique aventure qu’est l’amour. Mon cœur sera toujours plein, de mots tendres, de rires, de compréhension, d’écoute et de protection pour ne pas me perdre sur ce chemin de l’amour.

Ouvrez vos yeux, ouvrez votre cœur et vous serez heureux.

Merci énormément Frédéric pour cette fabuleuse lecture.

A savourer.

Résumé :

Ce recueil nous parle d'amour sous toutes ses formes : passionnel et magique, sombre ou lumineux, triste, physique, mort et parfois si vivant.

Chronique réalisée par Nadine Doyelle


Pour vous le procurer :
Cliquez ici fds2016

Ses pages Facebook :Cliquez ici fds2016etCliquez ici fds2016

Ajouter un commentaire