Brooklyn Paradis Saison 4

35359387 608951832815133 4038453604061806592 n

Chronique :

Titre : 
Brooklyn Paradis Saison 4

Auteur :
Chris Simon.

Parution : 16/06/2018 - Éditions du réalisme délirant.


143 pages.


Toujours un plaisir et une fierté intense de pouvoir lire un roman avant sa sortie nationale et de plus la saison 4 de « Brooklyn Paradis » de Chris Simon.

Les 3 premières saisons m’avaient déjà bluffée, projetée dans une série digne d’être télévisée. De la vitesse, des quiproquos, de l’humour et des personnages sortis de séries américaines, jeunes, beaux, riches... Un cocktail explosif.

On retrouve notre pauvre Courtney qui doit prendre une grave et grande décision : soit elle vire tout ce qu’elle a amassé au fil des années et qui encombre le garage, soit Jeb divorce.

Idem pour son amie Katherine qui a perdu son fils dans la saison 3 : son mari Christophe lui demande d’avoir un autre enfant avec lui, sinon il divorce !

Et toujours ce fameux canapé bourré de cocaïne qui continue de passer de main en main...  Le propriétaire du canapé, dealer notoire, prend contact avec Jeb et lui impose un deal !!!! Jusqu'où cela va les mener ? Jeb n’a pas le choix, il doit accepter.

Une famille idéale, emmenée malgré elle, dans une aventure rocambolesque, des choix à faire, des deals, des gangsters, de la drogue et des rebondissements en veux-tu en voilà et des éclats de rire... enfin tout ce qu'il faut pour passer un moment délirant de lecture.

Quand j'ai lu le mot fin de la série, je me suis dit : c’est pas possible Chris ! Continue, c’est trop déjanté, addictif cette série…

Lisez, savourez, éclatez-vous avec Brooklyn paradis.

Résumé :

Les Burden et les parents de Jason sont victimes d’une cabale financière. À Wall Street, on n’aime pas les affaires de drogue. Jeb veut sauver sa boîte de la faillite à tout prix. Le couple Burden s’effrite. Va-t-il survivre ? Courtney Burden a tout : un riche et beau mari, Jeb ; deux magnifiques enfants, Cameron et Sawyer ; un métier créatif et une brownstone de trois étages à Brooklyn, New York, là où tout le monde veut vivre.

Alors pourquoi chine-t-elle dans les rues ? A-t-elle un problème ? Est-elle cinglée ? Non, juste une chineuse compulsive qui adopte les objets pour se rassurer… Avait-elle besoin de ramasser ce canapé au petit matin au bord du fleuve et de le ramener chez elle ? Non, mais elle le croyait abandonné sur ce parking paumé. Sauf qu’il ne l’était pas. Et qu’il appartient à des gars pas cool du tout, qui tiennent à leurs affaires… Et que ces gars, super vénères, vont tout faire pour le récupérer. Et ça, c’est le début de la fin pour Courtney et les siens.

Cocaïne, gangsters, argent et sexe : les meilleurs ingrédients pour faire exploser une famille modèle. Il y a une bonne dose d’humour aussi… pour sauver les meubles.

Chronique réalisée par Nadine Doyelle


Pour vous le procurer :
Cliquez ici fds2016
Sa page Facebook :
Cliquez ici fds2016

Ajouter un commentaire

 
×