1… 2… 3 Frissonnez – Tome 1

31jatvda4hl1

Chronique :

Titre :
1… 2… 3 Frissonnez – Tome 1

Auteur :
Joëlle Laurencin.

Parution : 20/08/2018 – Auto-Édition.

81 pages.

Après « Chaud bouillant », voici un merveilleux recueil de nouvelles fantastiques et terrifiantes de Joëlle Laurencin.

Comme vous vous en doutez, je ne peux pas vous faire un résumé de ces nouvelles sans les spolier. Mais je peux vous révéler que ce recueil en contient 10 aussi effrayantes les unes que les autres avec un soupçon de fantastique !!

La nouvelle qui se nomme « le départ » avec ces 3 amis partis pour traverser le Brésil mériterait, selon moi, d’être un roman à part entière.

J'ai lu ce recueil pendant une nuit d’insomnie et seule dans ma chambre, j'ai sursauté aux moindres bruits, craquetements ou souffle sur ma peau.... Je vous l’avoue, je me suis fait peur toute seule...

Joëlle a une plume facile à lire, à la portée de tous et tellement addictive que l’on le lit d’une traite. Joelle possède une imagination débordante, elle a déjà écrit plus de 20 livres, certes petits, mais très très concentrés, où elle aborde et traite divers thèmes aussi variés les uns des autres.

Je vais vous dire un secret, je fais partie des victimes de Joëlle dans le volume 2...

Lisez ce recueil et découvrez tous les écrits de Joëlle Laurencin.

Chronique réalisée par Nadine Doyelle

Pour vous le procurer :Cliquez ici fds2016

Sa page Facebook :Cliquez ici fds2016

Ajouter un commentaire