Trévor Payre : une vie de rêve

29356402 567475270296123 7724137189143026137 n 1

Chronique :

Titre : Trévor Payre : une vie de rêve

Auteur :
Anthony G.R Caillet.

Parution : 19/01/2016 – Atramenta.

212 pages.


Trévor, ah ce fameux Trevor qui a tout pour lui, je dirais même plus que ça !

Il est jeune, beau et riche même extrêmement riche, plusieurs sociétés à son actif, des actions à faire pâlir tout Wall Street !

Toutes les personnes qui gravitent autour de lui sont à ses pieds.

Trévor est très malin, il arrive toujours à se débrouiller pour que ses employés fassent son travail à sa place ! Moins il en fait mieux c'est. Il y a aussi son majordome Hibert qui s'occupe de lui depuis qu’il est né.

C'est toujours le même rituel, 8h pile Hibert réveille Trévor, puis le train-train quotidien, déjeuner, douche et Hibert l'attend devant la porte de la salle de bain avec son costume, la seule chose que Trévor fait, c’est mettre sa cravate, enfin Hibert lui avait déjà fait le nœud.

Est-ce vraiment une vie de rêve ?

Trévor a aussi beaucoup de conquêtes. Comment résister à un tel homme ? Mais ce ne sont que des conquêtes d’un soir ! On prend et on jette, un peu les employés de Trevor !!!

Jusqu'au jour où Trévor tombe littéralement amoureux de sa secrétaire Sandrine.

Sandrine, jeune femme pulpeuse avec des seins comme des obus. Arrivera-t-elle à se faire aimer par Trévor ? Sandrine pourra-t-elle changer le comportement de Trévor ? Trévor restera-t-il toujours égocentrique et fainéant ?

À vous de le découvrir !

Anthony, j'ai passé 3 excellentes soirées à te lire, à rire et à me dire que je n’aimerais pas être à la place de Trévor.

Grâce à ta plume assez originale, fluide, facile à lire, un peu directe pour la scène d'amour. Tu m'as fait passer par diverses émotions, sentiments.

Je suis passée du rouge aux joues pendant les scènes d'amour, au blanc par la manière que Trévor traite ses employés.

 

Résumé :

Trévor Payre est un richissime homme d’affaire qui, bien qu’à la tête de multiples entreprises, telles que l’enseigne TextiPayre et la chaîne de fast-food McPayre n’est pas un forçat du travail.

Pour éviter ce dernier, Trévor est prêt à suivre sa pulpeuse secrétaire dans une ennuyante journée. Un acte anodin qui va changer sa vie.

Mais, passés le premier baiser vite gagné et les premiers jours de romance, l’aventure amoureuse s’étiole pour une âme assoiffée de nouvelles choses.

C’est ce qui guidera Trévor, avec l’envie d’indigence, dans un périple autour du monde.


Chronique réalisée par Nadine Doyelle

Pour vous le procurer :Cliquez ici fds2016